Impact du Covid19 sur les activités de Locapino

18 mars 2020

Coronavirus

 

Du fait de son statut d'activité essentielle, la société Locapino est resté ouverte et pleinement opérationnelle durant la période de confinement de 55 jours de mars à mai 2020, en appliquant le respect des distanciations physiques recommandées, le port des masques chirurgicaux et des adaptations spécifiques (livraison des Pinos au domicile des clients suivie d'une formation à l'utilisation et à l'entretien de son Pino par vidéoconférence).

Déconfinement ne signifie pas relâchement et nous restons aujourd'hui vigilants sur les risques de propagation du virus, dans l'intérêt de nos clients et de notre entourage.

Nos activités de location et de vente de tandems Pinos sont pleinement opérationnelles. Lors des rencontres avec les clients, nous utilisons une solution virucide et respectons les distances de sécurité. Sur demande du client, nous pouvons également porter un masque chirurgical.

En ce qui concerne les aspects pérénité de l'entreprise, la société Locapino est dans une situation financière saine et présente une forte résilience vis-à-vis d'évènements imprévus types pandémie et confinement associé. La société n'a souffert d'aucune difficulté particulière liée à la crise sanitaire du Covid-19 et toutes les prestations de location et de vente ont été et demeurent assurées :-) .

Nous restons à votre disposition pour répondre à toute question que vous pourriez avoir.