Offrez du bonheur / surprenez vos proches

14 mars 2017

 

Offrez du bonheur à votre conjoint, vos proches et à vos amis

 

Vous avez des proches (conjoint, parent, enfant, frère, soeur) ou des amis à qui vous souhaitez faire plaisir ? Vous cherchez un cadeau original qui sorte de l’ordinaire et qui leur laissera un souvenir inoubliable ?

Offrez leur donc un bon cadeau Locapino pour leur anniversaire, leur mariage, leur voyage de noces, leur anniversaire de mariage, leur fête ou Noël et ils rejoindront la liste des personnes qui ont eu la chance de goûter et d’apprécier les voyages à Pino.

C’est simple : vous décidez d’une durée de location (voir les tarifs et les conditions de location), vous nous contactez pour arranger ensemble les modalités de la location (lieux de livraison et récupération, période probable de location), vous nous transmettez le règlement et nous vous envoyons en retour une belle carte cadeau Locapino que vous pourrez offrir à vos proches ou vos amis. Il ne leur restera plus qu’à nous contacter pour finaliser les modalités de leur location.

 

Bon cadeau / carte cadeau original pour vos amis ou vos proches (famille, frère, soeur, parents, enfants, grands parents) à offrir à l'occasion d'un anniversaire, d'un voyage de noces, d'une lune de miel, de Noël ou pour tout autre événement

 

Faites une surprise à ceux que vous aimez

 

Vous souhaitez surprendre votre conjoint ou vos proches et leur permettre de passer un bon moment sur deux roues ? Offrez leurs des vacances surprises à Pino !

Le principe en est simple : nous ‘complotons’ pour définir la durée de votre location, le parcours et les lieux de mise à disposition et de récupération. Nous nous retrouvons le jour J au lieu de rendez-vous et vous lui/leur faites la surprise de leur voyage à Pino !

Exemple de cas vécu : Elodie souhaitait surprendre son conjoint pour ses vacances. Cyclo-randonneurs, ils avaient convenu cette année là de parcourir la Loire à Vélo entre Orléans et Nantes, avec leurs propres vélos de randonnée. Je les attendais le jour de leur départ dans un lieu de rendez-vous convenu. En arrivant dans le parking, le conjoint d’Elodie s’est enthousiasmé ‘Tiens, regarde, un super tandem Pino !’. Il ne restait plus alors à Elodie qu’à faire la surprise à son conjoint en lui révélant que c’était pour eux ! Quelle surprise pour lui ! J’ai récupéré leurs vélos de randonnée pour les garder une semaine et leur ai redonnés à Nantes lors de la récupération du Pino.